Affichage dynamique dans l’immobilier

À l’heure où les agences immobilières et les ventes entre particuliers florissent sur le marché, la modernisation et la dynamisation de votre agence devient primordial pour se démarquer des concurrents et attirer l’oeil des passants grâce à une communication innovante.


L’utilisation d’une solution d’affichage dynamique depuis votre vitrine vous donne l’opportunité d’accrocher d’éventuels clients en recherche d’un logement à acheter ou à louer, à travers des communications digitales attrayantes, diffusées en continu.

Pourquoi choisir l’affichage dynamique
dans l’immobilier ?

Intégrer une solution d’affichage dynamique dans votre agence immobilière vous permet d’améliorer l’expérience de votre clientèle. En plus de diffuser des informations diverses sur votre secteur, vous allez pouvoir susciter l’intérêt des passants et générer des demandes tout en dynamisant votre vitrine.

Pourquoi choisir l’affichage dynamique
dans l’immobilier ?

Intégrer une solution d’affichage dynamique dans votre agence immobilière vous permet d’améliorer l’expérience de votre clientèle. En plus de diffuser des informations diverses sur votre secteur, vous allez pouvoir susciter l’intérêt des passants et générer des demandes tout en dynamisant votre vitrine.

R

Diffuser des annonces attrayantes

L’affichage dynamique au sein de votre agence immobilière vous permet de rendre vos annonces attractives et dynamiques et donc, plus attirantes. Grâce à un écran publicitaire interactif, vos clients choisissent aisément les biens qui leur conviennent, font défiler les photos, etc.

Mettre en avant des exclusivités

Faites la promotion de vos biens en exclusivité via vos écrans d’affichage dynamique disposés en vitrine. Mettez en avant les caractéristiques de ces biens de manière dynamique à travers le défilement d’informations, l’animation de contenus…

d

Informer sur l’état du marché immobilier

Donnez des informations sur l’état actuel du marché immobilier aux futurs acquéreurs, l’évolution des taux des prêts, etc. La diffusion d’informations sur le secteur immobilier vous permet de vous situer en tant qu’expert dans votre domaine auprès de votre clientèle.

Communiquer sur les valeurs de votre agence immobilière

À travers vos communications numériques, évoquez les valeurs et les spécificités de votre agence immobilière afin de rassurer vos potentiels clients quant à votre expertise.

Informer sur les horaires de l’agence

Communiquez les horaires d’ouverture de votre ou de vos agences immobilières, vos heures de rendez-vous et de visites, vos horaires exceptionnels ou bien encore vos fermetures exceptionnelles.

Communiquer sur les ventes réalisées

Une agence immobilière se doit de donner une image sérieuse. La diffusion des dernières ventes ou location réalisées via vos écrans et des principaux chiffres rassure vos clients quant à votre rigueur et expérience.

Promouvoir la ville ou la région

Lorsque l’on achète un bien immobilier ou que l’on arrive dans une nouvelle ville, il est intéressant de connaître les différentes animations alentours. Réaliser la promotion de la ville ou de la région permet à vos potentiels acquéreurs de mieux se projeter.

I

Diffuser des visites virtuelles en vidéos

Rendez vos annonces plus attractives et aidez vos clients à se projeter dans les biens immobiliers en vente à travers des vidéos comme visites virtuelles.

Partager des astuces et conseils immobiliers

Acheter ou vendre un bien immobilier n’est pas un acte anodin. La diffusion d’astuces et de conseils pour acheter ou vendre en toute sérénité améliore votre image et rassure vos potentiels clients quant à votre sérieux…

Améliorer la visibilité de votre agence immobilière

En diffusant des informations sur des écrans digitaux, visibles depuis la vitrine de votre agence immobilière, vous renforcez considérablement votre visibilité, quelque soit le moment de la journée… ou de la nuit !

Exemples de diffusion dans l’immobilier

Ils nous font confiance pour leur affichage dynamique

Vous avez un projet d’affichage dynamique ou vous ne trouvez pas votre secteur d’activité ?

Suivez-nous !

Suivez-nous !